VOICI COMMENT VOUS DEVEZ PRIER
Le dimanche 19 novembre, André résume son message ainsi: « Trop souvent nous prions en étant concentré sur la « main » de Dieu (pourvoyeur) alors que Dieu aimerait mieux que nous l’approchions en cherchant sa « face » (en cherchant à le glorifier). »
Nous savons que chercher la face de Dieu implique une relation personnelle avec Dieu, relation durant laquelle nous louons et adorons Dieu. Dieu a payé très cher pour que nous puissions le connaître et vivre éternellement avec lui, car il a donné son Fils unique qui est mort pour payer la dette de nos péchés. Comment ne pas chercher sa face et nous réjouir de sa personne et le louer pour ses magnifiques qualités.

EXTRAIT:
Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien; pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c’est à toi qu’appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen ! (Matthieu 6.9-13)

POUR VOIR LA VIDÉO: